_ No 13 - printemps 2002 Print

La clé du succès en affaires ! 

Créer le dialogue. Maintenir le dialogue. C'était le job des Ambassadeurs par le passé. Aujourd'hui, alors que les temps sont plus durs, la diplomatie manque cruellement de personnages d'envergure. Nous n'allons pas refaire le monde, mais vous, avec votre entreprise, vous devez prendre votre place dans ce monde.

Le dialogue sera votre premier facteur de succès !

Le marketing direct n'est pas une invention moderne. Mais, les possibilités techniques offertes, actuellement, permettent des innovations de taille qui assurent de toucher le cœur de vos prospects. Ce moyen est particulièrement avantageux pour les petites et moyennes entreprises.

Les instruments sont multiples : courriers adressés et non adressés, revues pour la clientèle, newsletters, programmes de bonus et de fidélisation, applications Internet, e-mails, appels téléphoniques, annonces avec coupon, prospectus avec carte-réponse, toutes opérations qui impliquent le client et l'incitent à réagir.

Le marketing direct est certainement plus avantageux que la publicité classique. Ses principaux atouts sont la rapidité, la précision des contacts, la facilité de contrôle et l'impact fort. Pour toute entreprise, il existe de nombreuses occasions de lancer une campagne : offres spéciales, anniversaire, nouveauté, manifestations et invitations. L'important est que le client trouve un avantage dans votre opération. Montrez-lui son profit et toucher son coeur et sa raison.

S'il est facile de mettre en oeuvre une campagne de marketing direct, pour avoir du succès, il est bon de bénéficier d'une certaine expérience.

Pour CHF 29.- seulement, vous pouvez acquérir le DirectGuide.

Ce manuel a fait ses preuves. Vous serez génial et plein d'idées.